Altimètre Apple Watch

Bonjour,

Je constate que l’altitude affiché sur la boussole de mon Apple Watch série 7 est complètement fausse.

En effet, je suis à une altitude de 336m et pourtant la montre affiche 964m.

Un déjumelage de la montre puis un ré-appairage avait temporairement rectifié le problème mais après un exercice de marche en extérieur, l’altimètre est de nouveau faussé.

Il semble que c’est un décalage de l’altitude de près de 600m qui soit constant étant donné que lorsque je me déplace, l’altimètre réagit correctement.

Y-a-t’il d’autres personnes dans le même cas?

Une solution existe-t-elle?

J’ai tendance à cibler un problème firmware étant donné que la RAZ fonctionne pour un temps avant de dévier de nouveau.

Merci d’avance.

Altimètre Apple Watch série 7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 7

Publiée le 8 déc. 2021 à 04h12

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2021 à 07h11 en réponse à johan199

Bonjour johan199

Ton Apple Watch est-elle à jour sur la dernière version disponible de watchOS ? Si ce n'est pas le cas, essaye de mettre à jour ta montre en suivant ce qui est indiqué sur cet article : Mettre à jour votre Apple Watch.

Si ta montre est à jour et que le problème persiste, sachant que tu as déjà tenté un déjumelage et un nouveau jumelage de ton côté, je pense que contacter l'assistance Apple sera la meilleure option. Ils te donneront peut-être des informations supplémentaires.

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Altimètre Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.