iPhone neuf raccroche en pleine conversation

Je viens de recevoir un nouvelle iPhone SE, et je ne peux tout simplement pas passer d'appel sans que l'appel se termine tout seul.

Au bout de 10 secondes, une minute... c'est aléatoire.

J'ai réinitialisé tout les parametres de l'iphone mais ça ne change rien.

J'ai essayé de passer des coups de fil via Whats app et le problème n'apparaît plus.

Est-ce qu'il s'agit d'un défaut du téléphone, auquel cas, je dois prendre rendez-vous dans un apple store pour le changer ? Ou bien est-qu'il y a d'autres pistes à creuser?

Iphone neuf, raccroche systématiquement en pleine conversation téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE

Publiée le 9 déc. 2021 à 00h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 déc. 2021 à 08h24 en réponse à Camille___

Bonjour Camille___,

C'est étrange ce qui t'arrive.

C'est une bonne chose que tu aies essayé avec WhatsApp. Ça nous permet d'isoler un peu.

Tu rencontres donc ce problème uniquement avec les appels passant par ton opérateur.

Essaye d'utiliser ta carte SIM dans un autre téléphone, et de demander à un proche de mettre sa carte SIM dans ton iPhone.

Fais un test croisé de cette façon pour être sûre d'où vient ce souci.

Essaye de voir si tu as besoin de faire une mise à jour du logiciel iOS de ton iPhone.

Essaye également de mettre à jour les réglages de l’opérateur

Je te laisse regarder ça de ton côté. Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone neuf raccroche en pleine conversation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.