Plus de son avec Apple TV connectée à ma chaîne Hi-Fi

Bonjour, jusqu’à présent j’avais mon Apple TV connectée à un port HDMI d’un Hub multi- port HDMI avec extracteur audio. Mon video projecteur est connecté à la sortie Image de ce hub, et ma chaîne BO connectée via deux prises jack ( rouge et blanc) a ce même hub. J’ai en plus un cube Canal connecté sur un deuxième port HDMI de ce hub.

Ce qui me permet de passer de l’Apple TV au cube Canal très facilement . Tout marchait super! Or, depuis 3 semaines, rien ne va plus. Sans rien avoir touché, je n’ai plus de son avec l’Apple tv, juste l’image, alors que lorsque je passe sur le cube Canal, j’ai l’image et le son.Et si je branche mon Apple TV sur le port HDMI d’un televiseur, elle fonctionne parfaitement , image et son. Alors que si je branche le cube Canal sur le port HDMI de mon téléviseur, l’image apparaît en tout petit format…

j’ai testé tous les câbles HDMI.Au secours, je ne sais plus quoi faire!

Plus de son avec Apple TV, vidéo projecteur et chaîne BO

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple TV (4th generation)

Publiée le 12 déc. 2021 à 02h03

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 déc. 2021 à 09h14 en réponse à bea63

Bonjour bea63,

Sous quelle version logicielle de tvOS te trouves-tu ?

Essaye de voir dans un premier temps si une mise à jour est disponible et si elle résout ton souci.

Tu peux regarder ça en suivant cet article : Mettre à jour le logiciel de l’Apple TV.

Ensuite, si ton Apple TV est à jour et que le problème persiste, essaye de voir si changer le format audio dans Réglages > Vidéo et audio > Format audio > Changer de format donne quelque chose de concluant.

Si cela ne donne toujours rien, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent te proposer de plus.

Tiens-nous au courant de la situation!

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son avec Apple TV connectée à ma chaîne Hi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.