Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter un boîtier de charge sans les AirPods

Est-il possible d'acheter le boitier des airpods 3e generation seul, sans les airpods dedans? Si oui quel est le lien sur le site apple parce que je ne trouve pas..

Merci d'avance



boîtier de charge airpods 3e generation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2021 à 07h48

Oups ! Désolé pour ma réponse trop rapide, je n'ai pas lu correctement votre demande 🤷🏻‍♂️🙃


il est tout à fait possible d'acheter un boitier d'AirPods à l'unité, mais vous devez passer par l'assistance Apple pour cela, ces articles ne sont pas disponibles sur la boutique mais uniquement via le SAV d'Apple.


Voilà ce qui pourra vous aider :


Remplacement des AirPods et du boîtier des AirPods - Assistance Apple officielle


https://getsupport.apple.com/?caller=sfaq&PGF=PGF32003&category_id=SC0298&symptom_id=23360

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2021 à 07h48 en réponse à klem

Oups ! Désolé pour ma réponse trop rapide, je n'ai pas lu correctement votre demande 🤷🏻‍♂️🙃


il est tout à fait possible d'acheter un boitier d'AirPods à l'unité, mais vous devez passer par l'assistance Apple pour cela, ces articles ne sont pas disponibles sur la boutique mais uniquement via le SAV d'Apple.


Voilà ce qui pourra vous aider :


Remplacement des AirPods et du boîtier des AirPods - Assistance Apple officielle


https://getsupport.apple.com/?caller=sfaq&PGF=PGF32003&category_id=SC0298&symptom_id=23360

Le 13 déc. 2021 à 22h44 en réponse à klem

Bonsoir klem,


"Pour charger votre boîtier via une connexion câblée, branchez le câble Lightning fourni avec vos AirPods au connecteur Lightning de votre boîtier. Vous pouvez utiliser un câble USB-C vers Lightning ou un câble USB vers Lightning. Branchez ensuite l’autre extrémité du câble dans un chargeur ou un port USB. Vous pouvez charger votre boîtier, que les AirPods y soient placés ou non."


Source : Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR) (dans la partie "En savoir plus sur le voyant d’état")

Acheter un boîtier de charge sans les AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.