Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer des photos et des applications sur iCloud

Comment enregistrer tout mes photo et application sur iCloud



Comment enregistrer sur iCloud nos photo et application ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 14 déc. 2021 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2021 à 02h02

Bonjour,


Pour les photos, je vous conseille d’activer Photos iCloud, ce qui va vous permettre de les sauvegarder sur l’iCloud toutes en les gardant sur votre iPhone. Voici comment procéder :

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


A propos des applications, elles ne sont pas sauvegardées sur l’iCloud. C’est à dire qu’une application gratuite ou payante que vous avez déjà télécharger, sera disponible au téléchargement depuis l’App Store, même si vous l’avez supprimée ou si vous changez de téléphone.

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2021 à 02h02 en réponse à Antoniolai0401

Bonjour,


Pour les photos, je vous conseille d’activer Photos iCloud, ce qui va vous permettre de les sauvegarder sur l’iCloud toutes en les gardant sur votre iPhone. Voici comment procéder :

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


A propos des applications, elles ne sont pas sauvegardées sur l’iCloud. C’est à dire qu’une application gratuite ou payante que vous avez déjà télécharger, sera disponible au téléchargement depuis l’App Store, même si vous l’avez supprimée ou si vous changez de téléphone.

Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Enregistrer des photos et des applications sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.