Configuration Apple Watch interminable

Je viens d'acheter une apple watch SE. Je n'arrive toutefois pas à finir sa configuration en lien avec mon téléphone. Il est écrit sur mon téléphone : "Connexion à votre compte. Cela peut prendre quelques minutes". Cela fait 1h... J'ai essayé de relancer au moins 15 fois... Toujours ça bloque au même endroit. Comment puis-je faire ? Des expériences comparables ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 14 déc. 2021 à 01h13

Répondre
3 réponses

Le 15 déc. 2021 à 07h21 en réponse à Carlaganmort

Salut Carlaganmort,

Félicitations pour l'achat de ton Apple Watch 😁

Selon la qualité de la connexion Internet, la connexion au compte peut effectivement prendre du temps. Ça fait un moment que j'ai mon Apple Watch maintenant, donc je ne sais plus combien de temps ça avait pris, mais je me souviens que j'avais lancé la configuration et que je l'avais juste laisser faire.

Assure-toi que l'Apple Watch soit en charge, du coup, et essaie de ne pas trop solliciter la connexion internet (évite les jeux en streaming ou le téléchargement de fichiers lourds, par exemple). Si tu peux, n'hésite pas à tester depuis un autre réseau Wi-Fi.

Tu peux également rallumer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Maintenant que j'y pense, quel est le modèle de ton iPhone, ainsi que sa version iOS ?

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration Apple Watch interminable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.