Remboursement via Apple Pay

Bonjour j’ai perdu ma carte bleu chez moi, pour le moment impossible de la retrouver mais je l’ai sur l’Apple Pay. Il y’a quelque jours j’ai acheté via Apple Pay (sois avec ma carte bleu sur mon téléphone),des vêtements qui ne me vont pas. J’aimerais les retourner. Mais je n’ai plus ma carte avec moi, seulement sur mon téléphone. Les commerce me disent qu’il me faut absolument la carte en main pour me faire rembourser !? Et que si je fais opposition il me faut un certificat de ma banque comme quoi j’ai bien changé de carte. Mais ma banque stipule ne pas avoir la possibilité de m’en transmettre un, comment faire ? Puis-je utiliser l’Apple Pay pour me

faire rembourser ?

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 14 déc. 2021 à 09h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 déc. 2021 à 10h59 en réponse à aurore233

Bonjour aurore233,

Je vois que tu étais sur le bon article.

En as-tu déjà suivi les étapes ?

Il t'explique comment trouver le numéro de compte de ton appareil avec lequel tu as effectué le paiement via Apple Pay.

C'est peut-être de ça dont le magasin a besoin, ou alors cela peut aider la banque.

Tiens nous au courant !

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement via Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.