Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les haut-parleurs du bas de mon iPhone ne fonctionnent plus

Depuis quelques jours, mes hauts parleurs du bas ne fonctionnent plus.

juste de temps en temps, celui de droite si mais une fois sur deux. Et celui de gauche plus du tout.

Que puis-je faire pour régler ça ?



Bug hauts parleurs IPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 14 déc. 2021 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2021 à 20h19

Bonsoir anaïs126,


Tout d'abord, sachez que votre iPhone ne dispose pas de haut-parleur du côté gauche, vous avez des trous de ce côté mais il n'y a pas de haut-parleur, il y a par contre un micro, puis côté droit, un second micro (qui fonctionne en binôme avec celui de gauche) et le haut-parleur.

Lorsque vous mettez votre iPhone en haut-parleur, vous devez donc avoir du son en bas côté droit, ainsi que l'écouteur interne (en haut de votre écran) qui bascule en mode haut-parleur afin d'obtenir un effet stéréo.


Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le haut-parleur en bas à droite, regardez ici :


Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2021 à 20h19 en réponse à anaïs126

Bonsoir anaïs126,


Tout d'abord, sachez que votre iPhone ne dispose pas de haut-parleur du côté gauche, vous avez des trous de ce côté mais il n'y a pas de haut-parleur, il y a par contre un micro, puis côté droit, un second micro (qui fonctionne en binôme avec celui de gauche) et le haut-parleur.

Lorsque vous mettez votre iPhone en haut-parleur, vous devez donc avoir du son en bas côté droit, ainsi que l'écouteur interne (en haut de votre écran) qui bascule en mode haut-parleur afin d'obtenir un effet stéréo.


Si vous rencontrez toujours des difficultés avec le haut-parleur en bas à droite, regardez ici :


Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé

Les haut-parleurs du bas de mon iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.