Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser mon appareil photo sur iPhone

Bonjour,


Depuis ce matin je ne peux plus accédé à Snapchat et prendre des photos sur Vinted car l’app Photos a disparue de mes autorisations, elle n’y est plus, je ne peux donc pas la cocher. Malheureusement sans ça, je ne peux donc pas utiliser mes applications !!



Autorisation micro et photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 15 déc. 2021 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2021 à 18h25

Bonsoir ,


pour autoriser votre appareil photo , vous devez aller dans réglages - confidentialité - appareil photo, ici vous avez juste à cocher la case pour Snapchat et vinted.


après faudra fermer vos applications et les relancer et normalement ça devrais fonctionner sans problème.


essayer et dite moi , en espérant vous avoir été utile 😉

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2021 à 18h25 en réponse à mariama65

Bonsoir ,


pour autoriser votre appareil photo , vous devez aller dans réglages - confidentialité - appareil photo, ici vous avez juste à cocher la case pour Snapchat et vinted.


après faudra fermer vos applications et les relancer et normalement ça devrais fonctionner sans problème.


essayer et dite moi , en espérant vous avoir été utile 😉

Autoriser mon appareil photo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.