Album scindé une fois sur l'iPhone

Salut, alors j'ai d'énormes problèmes avec iTunes, genre ca rend la partie album de l'app musique sur iphone inutilisable...

alors je m'explique :

-Tout d'abord les musique que je rajoute, même si ils ont le même nom d'album, même artiste, bref tout (Photo 1), une fois sur mon téléphone ne se regroupe pas dans le même album. Il y a environ 2 semaines, après avoir supprimer toutes mes musique et les avoir remis depuis iTunes, ce problème s'était résolue

-Ducoup après avoir téléchargé d'autre musique j'ai voulue les mettres sur mon téléphone, une fois chose faite, le même problème était à nouveau présent, les autres albums était bien regrouppé, mais ceux la non, chaque piste était dans 1 album différent (Photo 2)

PS : (J'suis à jour sur iOS : 15.2, iTunes aussi)

Photo :

1. (Les 4 photo suivante en font partie)

2.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 15 déc. 2021 à 09h59

Répondre
4 réponses

Le 18 déc. 2021 à 15h26 en réponse à Rocket

Bonjour, non cela se produit avec tout les albums.

Ensuite je n'ai pas compris quesque vous entendez par sources ?

Et je viens de voir mais il faut payer pour la synchronisation avec Apple music ou iTunes Match.... Je n'ai pas forcément envie de payer alors que ce problème n'y était pas il y a peu, tout mes musique n'avait pas ce probleme, et ces même musique l'ont maintenant, sans aucune modification apportés (juste supprimé de ma bibliothèque puis remis)

Le 22 déc. 2021 à 01h30 en réponse à Owsley

Hello Owsley ,

Merci pour ta réponse !

Si tu n'utilises pas d'option de synchronisation via Apple Music ou iTunes Match, ce n'est pas un souci. J'essaie essentiellement de comprendre ta configuration pour tenter de trouver ce qui bloque !

Par source, je veux dire "d'où viennent les pistes musicales que tu ajoutes sur iTunes" ? Achètes-tu les albums sur iTunes, ou les copies-tu depuis un CD par exemple ?

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés !

Le 16 déc. 2021 à 06h59 en réponse à Owsley

Hello Owsley,

Si je comprends bien cela ne se produit qu'avec cet album en particulier ?

Depuis quelle source est-il importé vers iTunes ?

Utilises-tu iTunes Match ou Apple Music pour synchroniser tes titres ? Si c'est le cas je te conseille de désactiver puis activer à nouveau la synchronisation de la bibliothèque musicale en suivant les étapes décrites ici : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Album scindé une fois sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.