Faire défiler mes photos sur écran de veille Mac

Bonjour,

je n'arrive plus à utiliser l'économiseur d'écran avec mes photos. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,

cordialement.

Christophe

économiseur d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.0

Publiée le 19 déc. 2021 à 05h21

Répondre
9 réponses

Le 19 déc. 2021 à 08h50 en réponse à C2

Salut Christophe

oui j'avais bien compris ta question de départ car ici sur le forum il y a eu plusieurs demandes identiques, c'est un bug qui n'est pas a ce jour réglé sur les nouveaux Mac

Donc oui attendre 😃

merci à toi et bon Noël aussi

Mais comme le dit @Xavier, la solution en attendant et le répertoire de ton choix en cliquant sur "source" pour les photos que tu veux utiliser.

voici ce qui fonctionne pour l'instant

Le 19 déc. 2021 à 05h58 en réponse à C2

Après avoir installé Monterey, mon économiseur d'écran était aussi modifié. En fait il faut aller dans les préférences système, bureau et économiseur d'écran. Ensuite cliquer en haut à droite sur l'onglet économiseur d'écran et ensuite dans la colonne de gauche sur ton choix et ensuite le répertoire de ton choix en cliquant sur "source" pour les photos que tu veux utiliser.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire défiler mes photos sur écran de veille Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.