Avoir un fond noir pour l'interface de Photos sur Mac

j'aimerai qu'il soit possible de changer le fond blanc de PHOTO sur mon Imac par un fond noir plus adapter à la modification des photos

changer le fond blanc de l'interface PHOTO sur mon Imac par un fond noir

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 déc. 2021 à 08h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2021 à 00h23

Bonjour RPiotr,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.

Souhaites-tu modifier la couleur de l'interface de l'app Photos de macOS ?

Si c'est le cas, la seule possibilité à laquelle je puisse penser va être d'activer le Mode sombre sur ton Mac. Par contre, cela modifiera la couleur de l'interface de la plupart des apps intégrées à macOS.

Pour ce faire, il faut aller dans  > Préférences Système > Général puis sélectionner l'option "Sombre" au niveau du "Mode d'apparence".

Ce guide t'indique tout ce qu'il y a à savoir à propos du Mode sombre de macOS : Procédure d’utilisation du Mode sombre sur votre Mac.

Attention, cette option n'est pas disponible qu'à partir de la version macOS Mojave.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2021 à 00h23 en réponse à RPiotr

Bonjour RPiotr,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question.

Souhaites-tu modifier la couleur de l'interface de l'app Photos de macOS ?

Si c'est le cas, la seule possibilité à laquelle je puisse penser va être d'activer le Mode sombre sur ton Mac. Par contre, cela modifiera la couleur de l'interface de la plupart des apps intégrées à macOS.

Pour ce faire, il faut aller dans  > Préférences Système > Général puis sélectionner l'option "Sombre" au niveau du "Mode d'apparence".

Ce guide t'indique tout ce qu'il y a à savoir à propos du Mode sombre de macOS : Procédure d’utilisation du Mode sombre sur votre Mac.

Attention, cette option n'est pas disponible qu'à partir de la version macOS Mojave.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir un fond noir pour l'interface de Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.