Article associé Localiser et visualiser votre iPhone ou votre iPad sur votre ordinateur

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne se charge pas

Comment réparer



Mon iPad dit pas de charge ,je met le fil de charge et je l’enlève il fonctionne un peut de temps et s’arret

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2021 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2021 à 23h24

Bonjour,


Dans un premier temps, avez vous forcé le redémarrage de l’iPad ? Voici comment faire :

Forcer le redémarrage de l’iPad

Si l’iPad ne répond pas, effectuez l’une des opérations suivantes :

  • Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.



Dans un deuxième temps, est ce que le câble et/ou le chargeur sont de la marque Apple ? Il arrive que certains câble de marque autre qu’Apple fonctionne parfaitement un certain temps puis ne peuvent plus charger un appareil Apple. C’est pour cela qu’il faut utiliser les câbles et chargeurs fournis par Apple ou des marques recommandées par Apple.

Si c’est le cas, essayez en utilisant le câble Apple puis si c’est toujours le cas, essayez de vous procurer un chargeur Apple compatible pour votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2021 à 23h24 en réponse à elaine192

Bonjour,


Dans un premier temps, avez vous forcé le redémarrage de l’iPad ? Voici comment faire :

Forcer le redémarrage de l’iPad

Si l’iPad ne répond pas, effectuez l’une des opérations suivantes :

  • Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  • Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.



Dans un deuxième temps, est ce que le câble et/ou le chargeur sont de la marque Apple ? Il arrive que certains câble de marque autre qu’Apple fonctionne parfaitement un certain temps puis ne peuvent plus charger un appareil Apple. C’est pour cela qu’il faut utiliser les câbles et chargeurs fournis par Apple ou des marques recommandées par Apple.

Si c’est le cas, essayez en utilisant le câble Apple puis si c’est toujours le cas, essayez de vous procurer un chargeur Apple compatible pour votre iPad.

Mon iPad ne se charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.