Ajouter le doublage en français sur les films Apple TV+

Bonjour, je me suis aperçu que sur Amazon prime video très souvent ils ajoutent le doublage en français qui y n’était pas sur leurs films. Apple Tv font-t’il cette même pratique pour leurs clients? Apple TV perde beaucoup de ventes pour moi en raison qu’il n’on pas le doublage français dans leurs catalogues. Les doublages existe pourtant sur disque Blu ray. Merci

Doublage en français?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2021 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2021 à 04h00

Bonjour Alain1960 et merci pour ces précisions.

J'ai fait la comparaison entre les stores français et canadiens pour 2 des films de ta liste et, en effet, le français est bien présent dans le store français mais pas dans le canadien :

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit Apple qui décide des options audio disponibles. Ils ont des contrats avec les maisons de production pour la diffusion de certains films et Apple offre la version mise à disposition par ces maisons de production.

La seule chose que je peux te proposer c'est de te rendre sur le site reportaproblem.apple.com car tu peux choisir une option permettant de commenter la qualité d'un film (ou d'une musique, d'une app...) que tu as acheté.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2021 à 04h00 en réponse à Alain1960

Bonjour Alain1960 et merci pour ces précisions.

J'ai fait la comparaison entre les stores français et canadiens pour 2 des films de ta liste et, en effet, le français est bien présent dans le store français mais pas dans le canadien :

Je t'avoue que je ne pense pas que ce soit Apple qui décide des options audio disponibles. Ils ont des contrats avec les maisons de production pour la diffusion de certains films et Apple offre la version mise à disposition par ces maisons de production.

La seule chose que je peux te proposer c'est de te rendre sur le site reportaproblem.apple.com car tu peux choisir une option permettant de commenter la qualité d'un film (ou d'une musique, d'une app...) que tu as acheté.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Le 21 déc. 2021 à 23h19 en réponse à Alain1960

Bonjour Alain1960 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur le catalogue de l'abonnement Apple TV+ et quasiment tous les programmes bénéficient d'un doublage français.

Il arrive parfois que certains épisodes ou films sortis récemment ne soient pas doublés mais, en général, une version doublée en français arrive au bout d'un moment.

Pour savoir si un programme bénéficie d'une version française, clique sur ce programme et regardes les langues proposées dans la partie Audio.

Si tu souhaites passer de la version originale à la version française, tu devrais pouvoir le faire en suivant la procédure donnée dans l'article Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou l’iTunes Store - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 22 déc. 2021 à 06h57 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight

Oui je sais qu'il y a des titres qui on le doublage en français, mais je pensais ici à les trois premier films de jurassic parc qui n'on pas le doublage français, die hard 3 qui n'a pas le doublage en français, The money pit, Seul au monde, Tom Rhumb, Le sapin à des boules, Existenz, Terminator 3, Dirty dancing, Voyage au centre de la terre version 1959, Larry le dingue et Mary la *****, Happy Guilmor, Champ de rêve, King Kong 2005 et j'en passe. tous ces films on une version avec doublage français sur support Blu Ray et sur d'autre plateforme de streaming, ça serais des achats assuré pour moi et pour bien d'autres mais pas de doublage français j'achète pas. C'est quand même des titres à succès donc je comprend pas qu'il y n'est pas de doublage français? Et ma question sur mon post précédent était que pour ces films si dans le futur Apple TV vas inclure ce doublage en français. Je suis de Québec le village Gaulois où on nous impose que l'on fait partie des État-Unis, mais notre langue primaire est le français et non l'anglais. On n'est pas gâter pour le doublage, si vous êtes de Françe vous avez plus de choix que nous. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter le doublage en français sur les films Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.