Bonjour The_knight
Oui je sais qu'il y a des titres qui on le doublage en français, mais je pensais ici à les trois premier films de jurassic parc qui n'on pas le doublage français, die hard 3 qui n'a pas le doublage en français, The money pit, Seul au monde, Tom Rhumb, Le sapin à des boules, Existenz, Terminator 3, Dirty dancing, Voyage au centre de la terre version 1959, Larry le dingue et Mary la *****, Happy Guilmor, Champ de rêve, King Kong 2005 et j'en passe. tous ces films on une version avec doublage français sur support Blu Ray et sur d'autre plateforme de streaming, ça serais des achats assuré pour moi et pour bien d'autres mais pas de doublage français j'achète pas. C'est quand même des titres à succès donc je comprend pas qu'il y n'est pas de doublage français? Et ma question sur mon post précédent était que pour ces films si dans le futur Apple TV vas inclure ce doublage en français. Je suis de Québec le village Gaulois où on nous impose que l'on fait partie des État-Unis, mais notre langue primaire est le français et non l'anglais. On n'est pas gâter pour le doublage, si vous êtes de Françe vous avez plus de choix que nous. Merci