Connecter mon iPod à mon enceinte Bluetooth

Bonjour,

je ne parviens pas à connecter mon ipod touch 2 à mon enceinte bluetooth JBL clip3.

A 2 reprises j'ai réussi à les jumeler mais le son était extrêmement mauvais et ça s'est déconnecté au bout de quelques secondes.

Je n'ai aucun problème à connecter mon enceinte à d'autres appareils en bluetooth.

Savez vous comment faire ?

Cordialement

bluetooth ipod2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Touch (2nd Gen)

Publiée le 21 déc. 2021 à 04h15

Répondre
2 réponses

Le 21 déc. 2021 à 05h41 en réponse à Matthieu2007

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Lorsque je le connecte à l'ordi, Itunes m'indique que les mises à jours sont effectuées et j'ai la version ios 4.2.1.

La version bluetooth de l'enceinte est 4.1.

La version bluetooth de l'Ipod 2 est 2.1.

Je parvient à me connecter à l'enceinte avec un vieux téléphone dont la version bluetooth est 2.1.

Apparement depuis la version bluetooth 2.0 toutes les versions sont compatibles.

Le 21 déc. 2021 à 04h35 en réponse à lajuju

Bonjour,

Je pense que le problème provient de votre iPod touch, essayer de faire les dernières mise à jour (avec les chiffres après le point : 10.03 IOS). Ou sinon, ça doit être votre iPod touch qui ne peut pas communiquer avec votre enceinte car le bluetooth utilisé par l'enceinte est illisible par votre iPod (à cause de la " vieillesse " de votre iPod)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon iPod à mon enceinte Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.