Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Calendrier iPhone bascule automatiquement sur une autre date

Bonjour,

Quand j’ouvre mon calendrier, il d’affiche d’abord a la date du jour, puis bascule systématiquement sur octobre 2019.

pourquoi ?

Bonnes fetes



Calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 24 déc. 2021 à 09h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2021 à 16h06

Bonjour séverine49, ❄️

Instinctivement, pour pallier à votre problème, je vous conseillerais de redémarrer votre iPhone (cette opération permet la résolution de la plupart des problèmes...)

Si cela ne résout pas votre problème, essayez de supprimer l'application Calendrier (veillez bien à Supprimer l'app et non à la supprimer de l'écran d'accueil). Réinstallez-la ensuite depuis l'App Store.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer de Belles Fêtes ✵

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2021 à 16h06 en réponse à séverine49

Bonjour séverine49, ❄️

Instinctivement, pour pallier à votre problème, je vous conseillerais de redémarrer votre iPhone (cette opération permet la résolution de la plupart des problèmes...)

Si cela ne résout pas votre problème, essayez de supprimer l'application Calendrier (veillez bien à Supprimer l'app et non à la supprimer de l'écran d'accueil). Réinstallez-la ensuite depuis l'App Store.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer de Belles Fêtes ✵

Calendrier iPhone bascule automatiquement sur une autre date

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.