Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai des doublons dans Contacts sur iCloud

L'aide disponible sur Assistance iCloud est non pertinente.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2021 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2021 à 15h44

Bonjour réal144, ❄️

Si vous avez des contacts en doublons dans l'application Contacts de votre iPhone, il est possible que plusieurs compte entres en collision.

Pour vérifier cela, Rendez-vous dans :

Réglages > Contacts > Comptes.

Vous arrivez alors sur une fenêtre ou sont regroupés tous les comptes actifs sur votre iPhone. Sélectionnez-les à tour de rôle et cochez ou décochez le champ Contacts correspondant.


💡 Si vous cochez plusieurs comptes, les contacts de ces différents comptes s'ajouteront dans votre application Contacts. C'est à ce moment là que des doublons peuvent apparaître si vos différents comptes possèdent les mêmes contacts.


J'espère avoir pu vous aider aujourd'hui. En cas de doute ou pour toute autre question,

n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes. ✵

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2021 à 15h44 en réponse à réal144

Bonjour réal144, ❄️

Si vous avez des contacts en doublons dans l'application Contacts de votre iPhone, il est possible que plusieurs compte entres en collision.

Pour vérifier cela, Rendez-vous dans :

Réglages > Contacts > Comptes.

Vous arrivez alors sur une fenêtre ou sont regroupés tous les comptes actifs sur votre iPhone. Sélectionnez-les à tour de rôle et cochez ou décochez le champ Contacts correspondant.


💡 Si vous cochez plusieurs comptes, les contacts de ces différents comptes s'ajouteront dans votre application Contacts. C'est à ce moment là que des doublons peuvent apparaître si vos différents comptes possèdent les mêmes contacts.


J'espère avoir pu vous aider aujourd'hui. En cas de doute ou pour toute autre question,

n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes. ✵

J'ai des doublons dans Contacts sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.