Appel FaceTime avec plusieurs contacts sur iPhone

Bonjour, nous avons un iPhone 11 un iPhone X est un iPad. Nous souhaitons effectuer un appel à plusieurs et cela ne marche pas avec l’iPhone X, à partir du deuxième destinataire il est impossible d’effectuer l’appel En FaceTime.

J’ai bien installé le dernier iOS 15. 2 sur l’ensemble des trois appareils.

Merci par avance

FaceTime a plusieurs

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 déc. 2021 à 10h47

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2021 à 05h06 en réponse à gladys1986

Bonjour gladys1986,

Je vais avoir besoin davantage d'informations pour t'aider au mieux.

• Que se passe-t-il lorsque tu tentes de faire un appel FaceTime en groupe ? La troisième personne ne peut-pas rejoindre l'appel malgré qu'elle y ait été invitée ou bien vous ne pouvez pas inviter de troisième personne ?
  • As-tu un message d'erreur ? Si oui, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.
  • Quel est, en général, l'appareil que tu tentes d'ajouter en dernier à l'appel ?

Pour commencer, je t'invite à aller, sur les trois appareils, dans Réglages > FaceTime, à regarder la partie "Vous pouvez être contacté via FaceTime aux coordonnées suivantes", puis à t'assurer que, pour chaque appareil, il y a bien un identifiant Apple coché en plus d'un éventuel numéro de téléphone.

Ensuite, je vois que tu as lié à ton post l'article Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Il s'agit de la bonne procédure à suivre pour passer ou répondre à un appel FaceTime en groupe, je t'invite donc à le lire et à t'assurer que toi et tes contacts suiviez bien les étapes de celui-ci.

Enfin, si ce n'est pas encore fait, il faudrait :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel FaceTime avec plusieurs contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.