Bonjour gladys1986,
Je vais avoir besoin davantage d'informations pour t'aider au mieux.
- Que se passe-t-il lorsque tu tentes de faire un appel FaceTime en groupe ? La troisième personne ne peut-pas rejoindre l'appel malgré qu'elle y ait été invitée ou bien vous ne pouvez pas inviter de troisième personne ?
- As-tu un message d'erreur ? Si oui, envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.
- Quel est, en général, l'appareil que tu tentes d'ajouter en dernier à l'appel ?
Pour commencer, je t'invite à aller, sur les trois appareils, dans Réglages > FaceTime, à regarder la partie "Vous pouvez être contacté via FaceTime aux coordonnées suivantes", puis à t'assurer que, pour chaque appareil, il y a bien un identifiant Apple coché en plus d'un éventuel numéro de téléphone.
Ensuite, je vois que tu as lié à ton post l'article Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Il s'agit de la bonne procédure à suivre pour passer ou répondre à un appel FaceTime en groupe, je t'invite donc à le lire et à t'assurer que toi et tes contacts suiviez bien les étapes de celui-ci.
Enfin, si ce n'est pas encore fait, il faudrait :
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂