Impossible d'ouvrir ou télécharger apps sur nouvel iPhone

Bonjour,

J’ai acheté un nouvel IPhone, j’ai réussit à faire un transfert de données de mon ancien téléphone au nouveau, jusqu’ici tout allait bien.

Peu de temps après, impossibilité de télécharger de nouvelles applications de l’App Store, puis impossibilité d’ouvrir n’importe quels applications déjà téléchargées sur le téléphone.

Pensant que c’était dû à un trop faible espace de stockage j’ai fais un tri mais rien ni fait, ce problème d’App Store n’est pas résolu.

Si qql serait comment s’y prendre, merci.

Impossible d ’ouvrir les applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 26 déc. 2021 à 17h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 04h14

Bonjour so553,

Je vais prendre quelques infos en amont :

• Quel est le souci que tu rencontres quand tu tentes de télécharger les apps ?
  • Vois-tu un message d'erreur ?

Ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad.

Ensuite, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 

Enfin, tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Ton nom > Déconnexion et te déconnecter et connecter de nouveau afin de voir si cela change quelque chose.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 04h14 en réponse à so553

Bonjour so553,

Je vais prendre quelques infos en amont :

• Quel est le souci que tu rencontres quand tu tentes de télécharger les apps ?
  • Vois-tu un message d'erreur ?

Ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad.

Ensuite, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 

Enfin, tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Ton nom > Déconnexion et te déconnecter et connecter de nouveau afin de voir si cela change quelque chose.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir ou télécharger apps sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.