Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lire des films achetés sur iTunes Store en 4K avec Mac

prisca130 à posé une question:

Bonsoir, je voudrais savoir si je peu lire les films 4K sur mon iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2019)? Je voudrais acheter des films sur Apple TV, mais pas sur que je puise lire les 4K. Merci de votre réponse.


Burlog a répondu:

On peut lire des films en 4K sur tous les Mac. C'est l'écran du Mac qui définira la résolution maximale.


Faux, il faut prendre la question dans son ensemble: lire des 4K sur Mac Achetés sur APPLETV ? tout le monde sais que l'on peut lire et même monter des films en 4K sur Mac. Ou achetés sur Itunes Store, je les ai donc achetés pour rien ? Et que l'on me dise pas d'acheter un boitier Apple TV 4K ou un Mac pro à 8000€ ! merci pour la réponse.


4K itunes sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 29 déc. 2021 à 00h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 02h17

Le logiciel définira la meilleure résolution que votre ordinateur/écran peut supporter pour le visionnage du film. Vous pouvez même visionner vos films sur votre iPhone ou iPad avec les dernières version de iOS 14, 15 …

1 réponse

Lire des films achetés sur iTunes Store en 4K avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.