Élément original introuvable après transfert photos sur Mac

Nouveau MacBook pro Max, j'ai transféré mes photos mais lorsque je clic sur image: ce message s'affiche "« Images » ne peut pas être ouvert, car l’élément original est introuvable." Il m'est même impossible de le supprimer. J'ai consulté le site web qui me renseigne afin de désignée photothèque système mais je ne trouve aucunement le chemin pour y arriver.

Merci de votre réponse.

P.S. J'ai essayé par tous les moyens d'atteindre l'assistance Apple sans succès.

Raynald

Nouveau MacBook pro, ai transféré mes photos mes le dossier image ne s'ouvre pas.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 déc. 2021 à 18h14

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 déc. 2021 à 04h56 en réponse à The BOSS

Bonjour The BOSS

Oui effectivement j'ai copié mes photos dans le dossier image du nouveau MacBook. Maintenant quand je clic sur "Image" il m'est impossible d'y accéder. Une petite fenêtre s'ouvre et m'indique ce qui suitù: « Images » ne peut pas être ouvert, car l’élément original est introuvable

Merci pour votre réponse.

Raynald

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Élément original introuvable après transfert photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.