Réveil iPhone sonne sans alarme programmée

J’ai synchronisé mon ancien iPhone 5c sur mon nouveau iPhone 12 pro max et les réveils de l’ancien reste activé sans apparaître dans les alarmes. Je n’arrive donc pas à les enlever. J’ai déjà essayer de réinitialiser les réglages et ça n’a pas marché … si quelqu’un a une solution à me proposer mise à part la réinitialisation totale. Merci à vous.

Réveil sonne sans alarme programmé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 31 déc. 2021 à 01h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 janv. 2022 à 00h54 en réponse à maddy260

Bonjour maddy260,

Si tu rencontres des soucis avec les alarmes de ton iPhone, je te conseille dans un premier temps de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 

Tu peux également tenter de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour de l'iPhone pour voir si cela aide avec le souci. 

Si le souci persiste, il va alors effectivement falloir tenter la réinitialisation de ton iPhone

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réveil iPhone sonne sans alarme programmée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.