Banques de son incompatibles après mise à jour Mac

bonjour il m'est impossible de récuperer mes banques de son toontrack en midi on me dit pas compatible avec mon mac mini os catalina 12.01 que faut il faire svp merci d'avance

bonjour je viens d'acheter un mac mini fin 2014 os catalina 12.01faisant de la musique j'essaye de retélécharger toutes mes banques de son toontrack en midi et hélas impossible que faut il faire si quelqu'un peu m'aider merci b.a b.s 2022

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.0

Publiée le 1 janv. 2022 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2022 à 10h38

Bonjour vous deux 👋

Petite mise au point Sur Catalina V10.15 ou Monterey V12.01? (note: Monterey V12.1 est disponible)

et pour savoir Avec un click sur la pomme et sélectionner À propos de ce Mac

Pour les informations suivantes

C'est tu au Log in et dans ta cession que tu a des problèmes de téléchargement de tes applications Toontrak

https://www.toontrack.com/products/

Ou à la lecture des fichiers dans Cubas

A tu les dernières versions de Tootrack et ses plugins ?

car https://www.toontrack.com/faq/is-toontrack-software-supported-on-big-sur/ et qui Devrais inclure Monterey

Sous quelle extension sont tes MIDI (exemple *.MID)?

Les a tu essayer sur GarageBand ?

Bonne soirée A+

Questions similaires

30 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2022 à 10h38 en réponse à didie64

Bonjour vous deux 👋

Petite mise au point Sur Catalina V10.15 ou Monterey V12.01? (note: Monterey V12.1 est disponible)

et pour savoir Avec un click sur la pomme et sélectionner À propos de ce Mac

Pour les informations suivantes

C'est tu au Log in et dans ta cession que tu a des problèmes de téléchargement de tes applications Toontrak

https://www.toontrack.com/products/

Ou à la lecture des fichiers dans Cubas

A tu les dernières versions de Tootrack et ses plugins ?

car https://www.toontrack.com/faq/is-toontrack-software-supported-on-big-sur/ et qui Devrais inclure Monterey

Sous quelle extension sont tes MIDI (exemple *.MID)?

Les a tu essayer sur GarageBand ?

Bonne soirée A+

Le 6 janv. 2022 à 06h51 en réponse à didie64

Donc je prend pour acquis que tu est sur Catalina 10.15 (et non Monterey 12.01)

et que tu a récupérer tes achats sur Toontrak

Tu parle de EZmix c'est la version 1 ou 2 ?

Si c'est la 1 alors essais la version 2 en démo pour voir si ça corrige le problème ?

Du dit "je n'ai pas encore essayé cubase et garageband"

Alors sur quel DAW tu travailles ? (Les applications Toontrak sont autonome ou un Plug-in pour un DAW?)

Les compatibles sont sur cette page https://www.toontrack.com/product/ezmix-2/

Supported Hosts *

Ableton Live(version 9 or above)

Cakewalk(version 2018 or above)

Cubase(version 6 or above)

Digital Performer(version 9 or above)

GarageBand(version 10 or above)

Logic Pro(version 9 or above)

Pro Tools(version 12 or above)

REAPER(version 6 or above)

Studio One Artist(version 5 or above)

Studio One Professional(version 2 or above)

Waveform(version 10 or above)

A+

Le 5 janv. 2022 à 14h24 en réponse à Gorfox

salut moi le mien est un fin 2014 et non pas avec la puce m1 les logiciels toontrack ne sont pas a jour avec catalina je les aies contacté mais pas de réponse pour l'instant et c'est un niveau trop élevé pour moi et je n'ai pas encore essayé cubase et garageband encore car je regarde et cherche des tutos pour essayer de m'en sortir mais j'avance pas je comprends rien lol

j'ai changé de mac mini car le mien avec 4go ramé grave pour télécharger les fichiers de batterie et autre pis plein de virus il fait ce qu'il veut quand il veut c'est pour ça que j'en ai acheté un plus puissant mais celui qui me l'a vendu a installé catalina et a cause de ça je suis dans la ***** les sons midi ne sont pas reconnu j'ai tout récupéré chez toontrack + de 10ans de stock mais impossible de les ouvrir j'ai mes pianos mes batteries mais aucun son midi même ezmix j'ai tout mais rien ne marche et la je galère voilà mon problème merci d'essayer de m'aider a+

Le 6 janv. 2022 à 07h13 en réponse à Gorfox

Et les exigences requise pris sur la même page https://www.toontrack.com/product/ezmix-2/

SYSTEM REQUIREMENTS.

• 1 GB free hard disk space. 
  • Windows 7 or newer, Intel or Athlon processor, 2 GB RAM. 

-> macOS 10.10 or higher, Intel or Apple silicon processor, 2 GB RAM. -->> (donc Catalina 10.15 c'est OK)

• Audio Unit, VST or AAX host application (64-bit on Mac). Stand-alone version included.

Le 6 janv. 2022 à 13h27 en réponse à didie64

Mois aussi j'ai des cheveux gris 👨‍🦳 et on fini toujours par comprendre si on y met du temp😉

Un DAW “Digital Audio Workstation” est l'application que tu utilise pour enregistrer ta musique (sur une piste) sur ton Mac mini (exemple: GarageBand, Logic Pro, Cubas ... ) pour toi Cubas

Un plug-in est une extension qui s'imbrique dans le DAW pour émuler des unités externes (pour modifier un son, émuler un amplificateur, un compresseur, Un tape pour recréer de l'écho ... ) pour toi EZmix.

Jet comme e ne connais aucune Guitare qui se connecte directement sur un Mac donc je suppose que tu utilise un interface (focusrite, Motu, Presonus ...) auquel tu la branche et qui communique avec ton DAW pour l'enregistrement et l'écouter sur des haut parleur externes?

Alors quelle interface utilise tu? et a t'elle besoin de drivers ???

A+

Le 7 janv. 2022 à 10h49 en réponse à didie64

Vers la fin de cette page https://www.toontrack.com/product/ezmix-2/

on peut lire les version compatibles avec EZmix-2 et on trouve

• GarageBand(version 10 or above)
  • Logic Pro(version 9 or above)

Et les sons sont plus en fonction des plug-in 😉 (soit ton EZmix-2 qui en est un 😀) et que Logic Pro peut utilise pour moduler les sons selon tes besoins au même titre que Cubas

Moi j'hésiterais pas car les mise à jours sont gratuite et si dans ta famille tu a plusieurs musiciens qui utilise un DAW il est en partage familial (5 personne)

Le 9 janv. 2022 à 10h46 en réponse à Gorfox

ok il fallait le débrancher et le rebrancher pour qu'il réapparaisse je suis trop *** merci mille fois bon je vais essayer voir si je peux m'enregistrer

me reste a trouver les pilotes pour ezmix2 j'ai etait sur la page mais je ne vois pas ou il il y a des pilotes a telecharger

ezkey toujours pas non plus les sons faut que je cherche encore depuis la dernière fois j'ai tous récupéré les midi mais toujours pas les sons

ezdrummer j'ai tout midi son c'est la que je comprends pas pourquoi j'ai ezdrum et pas le reste merci

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 1 janv. 2022 à 19h52 en réponse à didie64

Utiliser un périphérique USB externe de capacité équivalente ou supérieur à celle de votre Mac mini.

puis avec l’application suivante https://bombich.com/fr effectuer un clone du périphérique de stockage interne du Mac Mini.

ensuite connecter le périphérique de stockage externe à votre nouvel ordinateur et exporter les fichiers ou données que vous avez besoin.

Le 5 janv. 2022 à 09h31 en réponse à The BOSS

bonjour

merci pour la réponse mais mon problème est bien plus compliqué avec mes logiciels cubase et toontrack les sons midi ne sont pas reconnu et je n'ai plus accès a tous mes achats en ligne accès j'ai pardon les sons non pas reconnu avec catalina il me semble avoir réussi pour cubase et encore pas sure pas essayé vraiment mais toontrack c'est mort voilà merci

Le 5 janv. 2022 à 10h02 en réponse à danieldeannecy

faire un clone de catalina me sert a rien car cubase et toontrack n'ont pas les midi qui fonctionne dessus pas reconnu par catalina après je ne comprends rien aux ordi ça fais 15 j que je suis des tutos pour mettre une version moins récente sur mon mac et je n'y arrive pas je suis tous point a point mais dans les barres de recherches je ne touve pas les mêmes pages que les gars des tuto pour vous dire comme je suis nul mon ancien mac mini j'ai essayé de faire une remise a zéro j'ai suivi le tuto il a mis 6h a faire la remise a zéro et tous ça pour rien il est tjrs dans le même état je désespère lol

Le 5 janv. 2022 à 18h48 en réponse à Nanou55

Récupérer les données sur un périphérique externe de stockage permet ensuite d’utiliser la fonction importer sans se soucier des droits utilisateurs. Ensuite le support technique de la société qui développe cubase en occurrence Steinberg propose une méthode pour transférer les données manuellement mais pour cela il faut cloner le périphérique car en cas d’erreur de manipulation vous perdez tout.

Ces problèmes avec Cubases sont récurrents ce qui fait que je suis passé sur Logic Pro

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Banques de son incompatibles après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.