Installer AirPlay sur mon iPad
Comment puis-je installer Airplay 2 sur mon iPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment puis-je installer Airplay 2 sur mon iPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Digitalman2910,
Il n’y a rien à installer pour pouvoir utiliser AirPlay 2 sur votre iPad. Il s’agit d’une fonctionnalité intégrée à iPadOS. Pour partager votre écran vers un écran compatible AirPlay 2, vous pouvez par exemple ouvrir le centre de contrôle (en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran) puis cliquez sur l’icône de partage d’écran (les 2 carrés imbriqués), puis dans la liste cliquez sur le nom correspondant à votre écran AirPlay 2.
Bonjour Digitalman2910,
Il n’y a rien à installer pour pouvoir utiliser AirPlay 2 sur votre iPad. Il s’agit d’une fonctionnalité intégrée à iPadOS. Pour partager votre écran vers un écran compatible AirPlay 2, vous pouvez par exemple ouvrir le centre de contrôle (en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit vers le centre de l’écran) puis cliquez sur l’icône de partage d’écran (les 2 carrés imbriqués), puis dans la liste cliquez sur le nom correspondant à votre écran AirPlay 2.
Merci Christophe50 pour les détails. Pour le moment, mon utilisation de Airplay est pour la musique. Donc je comprends que si j’ai un iPad récent, par défaut c’est Airplay 2 qui sera la version active. Merci encore!
C’est exactement cela. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous ne savez pas comment diffuser votre musique vers votre enceinte AirPlay n’hésitez pas à revenir.
Installer AirPlay sur mon iPad