Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple Music avec Apple One et partage familial

Bonjour,


Je posséde un compte Apple Music Familial.

Mon conjoint vient de souscrire Apple One de son coté et m'invite à le rejoindre, ce que j'ai accepté.


Est-ce que la résiliation de mon Apple Music va se faire automatiquement avec transfert de ma bibliothèque vers son Apple One ?


.. ou ..


Dois-je résilier mon Apple Music au risque de perdre ma bibliothèque musicale ?



Merci par avance pour vos lumières :)


Faut-il résilier Apple Music si mon conjoint m'invite en partage familial dans son Apple One ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 2 janv. 2022 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2022 à 15h32

Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One - Assistance Apple (FR)


Obtenir un abonnement familial à Apple Music - Assistance Apple (FR)

"Si un membre du groupe familial possède déjà un abonnement individuel ou étudiant à Apple Music, le renouvellement de

cet abonnement est automatiquement annulé lorsqu’il rejoint le groupe familial."

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2022 à 15h32 en réponse à Oli01

Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One - Assistance Apple (FR)


Obtenir un abonnement familial à Apple Music - Assistance Apple (FR)

"Si un membre du groupe familial possède déjà un abonnement individuel ou étudiant à Apple Music, le renouvellement de

cet abonnement est automatiquement annulé lorsqu’il rejoint le groupe familial."

Abonnement Apple Music avec Apple One et partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.