Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de mes albums achetés sur iTunes

J'ai changé d'ordinateur pour un minimac M1 et je m'aperçois que de nombreux albums ne sont pas dans ma bibliothèque pourquoi ?

Mac mini 2018 or later

Publiée le 3 janv. 2022 à 11h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2022 à 11h38

Ah ben voilà, c'est pas top d'avoir deux identifiants Apple, aucun moyen de transférer des achats de musique d'un compte à un autre et vous ne pouvez connecter qu'un seul identifiant par session sur Mac / iPhone ou autres. Donc c'est pour ça qu'il vous en manque, ils sont probablement sur l'autre identifiant.


Essayez de connecter l'autre ID Apple et de télécharger la musique sur votre Mac, mais je ne suis pas convaincu que ça va fonctionner à cause des DRM.


Redites nous !

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2022 à 11h38 en réponse à Jagzoirure

Ah ben voilà, c'est pas top d'avoir deux identifiants Apple, aucun moyen de transférer des achats de musique d'un compte à un autre et vous ne pouvez connecter qu'un seul identifiant par session sur Mac / iPhone ou autres. Donc c'est pour ça qu'il vous en manque, ils sont probablement sur l'autre identifiant.


Essayez de connecter l'autre ID Apple et de télécharger la musique sur votre Mac, mais je ne suis pas convaincu que ça va fonctionner à cause des DRM.


Redites nous !

Le 4 janv. 2022 à 18h33 en réponse à Kestral

Merci kestralsanmorn pour votre dernier message, mais je vais essayer de vous expliquer mon problème car à ce jour il y a beaucoup de problème sur Musique ! J'ai récupéré sur mon historique de mes achats d'album depuis 2008 à 2022, en tout environ 60 achats et 21 anomalies avec les motifs suivants : albums incomplets, albums absents, albums de 100 chansons avec 1 seul morceau musical, albums incomplets avec des doublons, albums avec doublons sur 8 chansons, albums complets ou incomplets récents 2020 et 2021 !!!!

Merci d'essayer de m'expliquer les causes de ces manquements. Si nécessaire je pourrais vous indiquer les références de mes achats avec numéros des factures.

Cordialement


Le 4 janv. 2022 à 18h41 en réponse à Kestral

Merci kestralsanmorn pour votre dernier message, mais je vais essayer de vous expliquer mon problème car à ce jour il y a beaucoup de problème sur Musique ! J'ai récupéré sur mon historique de mes achats d'album depuis 2008 à 2022, en tout environ 60 achats et 21 anomalies avec les motifs suivants : albums incomplets, albums absents, albums de 100 chansons avec 1 seul morceau musical, albums incomplets avec des doublons, albums avec doublons sur 8 chansons, albums complets ou incomplets récents 2020 et 2021 !!!!

Merci d'essayer de m'expliquer les causes de ces manquements. Si nécessaire je pourrais vous indiquer les références de mes achats avec numéros des factures.

Cordialement


Perte de mes albums achetés sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.