Pas de notifications WhatsApp avec l’iPhone en veille

J'ai un problème avec mon nouvelle iPhone.

Malgré toutes sortes d'opérations recommandées çà et là pour résoudre le problème, quand mon téléphone est en mode veille je ne reçois pas les notifications whatsapp (message et sonnerie).

J'ai tout essayé, même de passer sur un autre iPhone avec ma carte sim. Rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Pas de notification WhatsApp en mode veille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2022 à 07h32

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2022 à 02h19 en réponse à ersilia

Bonjour ersilia et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr d'un point : tu ne reçois pas non plus les notifications WhatsApp sur un autre iPhone, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, le souci vient probablement plus de l'app et de ses réglages que de ton iPhone. Je t'invite donc à contacter le développeur en t'aidant de l'article Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple.

Que veux-tu dire exactement par "mode veille" ? Est-ce qu'il s'agit du moment où l'écran est verrouillé ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notifications WhatsApp avec l’iPhone en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.