Connecter mon Apple TV au réseau Wi-Fi de l'iPhone

Bonjour, je n’arrives plus à connecter mon Apple TV 3ème génération version logiciel 7.8 au réseau Wifi de mon IPhone 12 version IOS 15.1.1 (via le partage de connexion).

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 4 janv. 2022 à 03h23

Répondre
7 réponses

Le 6 févr. 2022 à 03h38 en réponse à laric72

Pour ma part ça n’a jamais pu fonctionner avec l’Apple TV 3ème génération. Je me suis résolu à acheter une Apple TV HD de 2021, et ça fonctionne (avec mon IPhone 13 et l’IPhone 8 de ma compagne).

Je soupçonnais depuis le départ un problème de compatibilité, ça semble conforter cette hypothèse, sans garantie pour autant.

Le 4 janv. 2022 à 21h17 en réponse à McLeod

Quand je souhaite me connecter avec le Wifi de l’IPhone, l’Apple TV détecte le réseau mais affiche d’emblée que la connexion a échoué et que le mot de passe Wifi saisi est incorrect. Il semble y avoir un code erreur également avec le message « Veuillez réessayer (-100) ». Cependant on ne me laisse pas saisir à nouveau le mot de passe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon Apple TV au réseau Wi-Fi de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.