Synchronisation entre mon Mac et mon imprimante

Bonjour,

Je suis à l'île Maurice et je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma G3410 et j'ai l'impression que la connexion avec mon Mac et l'imprimante ne se fonctionne pas... ça marque que l'impression est faite mais aucune papier n'est pris en charge.

Avez-vous une solution à me donner svp

Merci Angie

Bonjour je suis à Maurice et je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma G3410 et j'ai l'impression que la connexion avec mon Mac à l'imprimante ne fonctionne, car j'imprime le travail est fait mais pas d'impression qui se passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 17″, macOS 10.13

Publiée le 4 janv. 2022 à 06h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2022 à 06h31

Est-ce que vous êtes allés sur le site du constructeur (Canon) vérifier que l’imprimante est bien compatible Mac OS X selon votre système d’exploitation? si oui veuillez télécharger la dernière mise à jour des pilotes ou driver.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_g_series/pixma-g3410.html?type=setup

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2022 à 06h31 en réponse à AngieDekegel

Est-ce que vous êtes allés sur le site du constructeur (Canon) vérifier que l’imprimante est bien compatible Mac OS X selon votre système d’exploitation? si oui veuillez télécharger la dernière mise à jour des pilotes ou driver.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_g_series/pixma-g3410.html?type=setup

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation entre mon Mac et mon imprimante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.