Autoriser mon Mac sur Apple TV+
comment puis-je louer avec autorisation sur mon Mac
On me dit que mon compte n'est pas autorisé à louer sur mon Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.1
comment puis-je louer avec autorisation sur mon Mac
On me dit que mon compte n'est pas autorisé à louer sur mon Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.1
Bonjour zachary258,
Ce sont effectivement des choses qui peuvent arriver si tu n'avais jamais tenté de lire ou d'acheter du contenu depuis ton Mac.
La solution est simple à mettre en place, il faut donc que tu autorises ton Mac à avoir accès à tes achats.
Voici comment procéder :
Il y a une limite de 5 ordinateurs par compte, donc si tu as un message disant que cette limite est atteinte, il faudra que tu ailles faire du tri dans les appareils qui sont déjà autorisés. Tu pourras ainsi supprimer ceux que tu ne possèdes plus ou que tu n'utilises plus.
Ceci est également expliqué dans l'article donné ci-dessus.
Tiens-nous au courant et bon visionnage !
Bonne journée !
Bonjour zachary258,
Ce sont effectivement des choses qui peuvent arriver si tu n'avais jamais tenté de lire ou d'acheter du contenu depuis ton Mac.
La solution est simple à mettre en place, il faut donc que tu autorises ton Mac à avoir accès à tes achats.
Voici comment procéder :
Il y a une limite de 5 ordinateurs par compte, donc si tu as un message disant que cette limite est atteinte, il faudra que tu ailles faire du tri dans les appareils qui sont déjà autorisés. Tu pourras ainsi supprimer ceux que tu ne possèdes plus ou que tu n'utilises plus.
Ceci est également expliqué dans l'article donné ci-dessus.
Tiens-nous au courant et bon visionnage !
Bonne journée !
Autoriser mon Mac sur Apple TV+