Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari sur Mac

Comment mettre à jour la version safari ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac, OS X 10.11

Publiée le 6 janv. 2022 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 13h57

Ton iMac arrive en fin de vie, surtout pour la visite de certains sites.

El Capitan sera la dernière version d'OS qu'il pourra supporter.

Il faudra penser à changer de Mac.

Un conseil, si tu dois le remplacer, garde le quand même, il peut te servir à utiliser tes anciennes applications.

J'ai deux 27 pouces sous Monterey, mais j'ai gardé un 24 pouces de 2009, qui me rend bien des services. 😉

Ne connaissant pas ta décision ni ton budget, pense à te rendre sur le site d'Apple reconditionnement.

Mac reconditionné - Apple (FR)

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2022 à 13h57 en réponse à Philoualbert

Ton iMac arrive en fin de vie, surtout pour la visite de certains sites.

El Capitan sera la dernière version d'OS qu'il pourra supporter.

Il faudra penser à changer de Mac.

Un conseil, si tu dois le remplacer, garde le quand même, il peut te servir à utiliser tes anciennes applications.

J'ai deux 27 pouces sous Monterey, mais j'ai gardé un 24 pouces de 2009, qui me rend bien des services. 😉

Ne connaissant pas ta décision ni ton budget, pense à te rendre sur le site d'Apple reconditionnement.

Mac reconditionné - Apple (FR)

Le 7 janv. 2022 à 14h07 en réponse à Philoualbert


Philoualbert a écrit :
Obsolescence programmée

Oui et non... Certains PC sous Windows ne sont plus opérationnels depuis longtemps. 😉

J'ai un 20 pouces de 2007 qui fonctionne encore très bien pour le traitement de texte, le courriel et quelques applications.

Si tu as eu cet iMac en 2008, tu l'as largement amorti.

Tu auras même pu avoir deux ou trois voitures entre temps. 😊

Le 7 janv. 2022 à 14h23 en réponse à Philoualbert

Je comprends très bien. ☹️

Tu peux regarder sur leboncoin, il y a de très bonnes occasions.

Malheureusement, certaines ne sont pas à coté du lieu où on habite...

A moins de 1000€, c'est tout a fait possible.

Il y a 15 jours, j'ai eu un 27 pouces 3,5 GHz de 2017 Super drive et 32 Go de mémoire pour 1000€ en plus de l'emballage d'origine.

Si tu dois changer de Mac, prends ton temps et n'hésite pas à revenir ici pour d'autres questions.

Bon courage pour la suite.


Mettre à jour Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.