Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver la synchronisation de musiques dans iTunes PC

J'ai une bibliothèque de musique iTune sur mon PC. J'ai fait une sauvegarde de mon iPhone 7 sur le PC et sur le cloud. J'aimerai maintenant synchroniser la musique de mon PC avec celle de mon iPhone car j'ai ajouté de nouveaux morceaux de musique sur mon PC. Lors de la synchronisation l'affichage ne me permet plus de faire cette synchronisation, unique avec le cloud. Comment réactiver la fonction de synchronisation musique avec mon PC?


Comment réactiver la fonction de synchronisation musique avec mon PC lorsqu'un sauvegarde cloud a également été faite

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 6 janv. 2022 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 janv. 2022 à 19h16

Bonjour houssam69, la synchronisation de la bibliothèque Musique de iTunes avec un iPhone via iCloud nécessite un abonnement.


Si vous avez l'abonnement Apple Music ou l'abonnement iTunes Match dans iTunes il faut cocher "Synchroniser la bibliothèque iCloud (identifiant Apple)" qui se trouve à Edition>Préférences , onglet Général. Et dans ce cas vous n'avez pas besoin de connecter l'iPhone à l'ordinateur.

Sur votre iPhone à Réglages>Musique le curseur "Synchroniser la bibliothèque" doit être activé.


Votre iPhone et iTunes de l'ordinateur doivent utiliser le même identifiant Apple.


La sauvegarde d'un iPhone sur iTunes d'un ordinateur ou sur iCloud ne sauvegarde pas les musiques ajoutées manuellement à iTunes (musique non achetées sur iTunes Store).


Titicool

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 janv. 2022 à 19h16 en réponse à houssam69

Bonjour houssam69, la synchronisation de la bibliothèque Musique de iTunes avec un iPhone via iCloud nécessite un abonnement.


Si vous avez l'abonnement Apple Music ou l'abonnement iTunes Match dans iTunes il faut cocher "Synchroniser la bibliothèque iCloud (identifiant Apple)" qui se trouve à Edition>Préférences , onglet Général. Et dans ce cas vous n'avez pas besoin de connecter l'iPhone à l'ordinateur.

Sur votre iPhone à Réglages>Musique le curseur "Synchroniser la bibliothèque" doit être activé.


Votre iPhone et iTunes de l'ordinateur doivent utiliser le même identifiant Apple.


La sauvegarde d'un iPhone sur iTunes d'un ordinateur ou sur iCloud ne sauvegarde pas les musiques ajoutées manuellement à iTunes (musique non achetées sur iTunes Store).


Titicool

Réactiver la synchronisation de musiques dans iTunes PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.