Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de lecture vidéo sur le site de France TV du Mac

Bonsoir,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à lire des vidéos (en replay ou en direct) sur le site de France TV. La vidéo ne se lance pas, ni l'émission, ni la pub, j'ai une fenêtre (emplacement de la vidéo) noire sur l'écran qui est immobile.

Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais il y a 3 jours j'ai voulu fermer le son via la Touch Bar, mon doigt à glisser et je pense que j'ai appuyé sur une mauvaise touche.


Si quelqu'un parmi vous pouvait m'aider ce serait top car je suis pas très fortiche en informatique et s'est mon 1er Mac Pro.


Lud


Lecture de replay impossible sur le site de France TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2022 à 20h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 15h29

Salut LudOff,


Il y a peu de chance que tu aies désactivé quoi que ce soit en effleurant la Touch Bar.

N'hésite pas à regarder sur cet article, pour connaitre quels sont les raccourcis de la Touch Bar et voir ce qu'éventuellement tu as touché.


Si tu changes de navigateur pour aller sur le site de France TV, as-tu le même genre de souci ou tu peux visionner les vidéos sans soucis ?

Tu peux faire le test avec FireFox ou Google Chrome si tu le souhaites.

En dehors de France TV, as-tu le même souci sur d'autres sites (YouTube, M6...)?

L'idée c'est de voir si c'est Safari qui est en cause ou si tu as un souci un peu plus général.


Je t'invite aussi à faire ces petites manips :


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2022 à 15h29 en réponse à LudOff

Salut LudOff,


Il y a peu de chance que tu aies désactivé quoi que ce soit en effleurant la Touch Bar.

N'hésite pas à regarder sur cet article, pour connaitre quels sont les raccourcis de la Touch Bar et voir ce qu'éventuellement tu as touché.


Si tu changes de navigateur pour aller sur le site de France TV, as-tu le même genre de souci ou tu peux visionner les vidéos sans soucis ?

Tu peux faire le test avec FireFox ou Google Chrome si tu le souhaites.

En dehors de France TV, as-tu le même souci sur d'autres sites (YouTube, M6...)?

L'idée c'est de voir si c'est Safari qui est en cause ou si tu as un souci un peu plus général.


Je t'invite aussi à faire ces petites manips :


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 10 janv. 2022 à 19h31 en réponse à LudOff

Salut LudOff,


Ravie de lire que la suppression des caches et cookies a suffi à tout remettre en ordre 😁.


Nanou55 a eu également une bonne idée, les bloqueurs de site peuvent aussi créer ce genre de souci, mais à ma connaissance ils vont surtout bloquer les fenêtres "pop-up".

Je ne pense pas que le site France TV utilise les pop-up pour diffuser les vidéos.

Ceci dit, garde l'idée des bloqueurs en tête, si tu es coincé un jour sur un site bancaire par exemple.


Merci de nous avoir tenus au courant en tout cas !

Bonne soirée et bon(s) film(s) !

Plus de lecture vidéo sur le site de France TV du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.