Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvaise connexion entre Apple TV et barre de son Bluetooth

Bonjour,


Je rencontre quelques problème de son entre mon Apple TV 4k et une Bose solo 5.

L'Apple TV est connecté en HDMI à ma télé et la télé en optique sur la Bose Solo 5

( Apple TV > [HDMI] > TV > [Optique] > Solo 5 )


Le son est parfait pendant 2-3 minutes, puis saccade pendant 1 minute et ensuite plus rien, aucun son.

Si j’éteins tout (Apple TV , TV , barre de son) pendant quelques minutes, le son revient mais pour 2-3 minutes à nouveau...


Auriez vous des pistes ?


Je précise au cas ou; que c'est une Apple TV 4k reçu via mon fournisseur d’accès internet (Free).


Merci,

Pierre



Apple TV + Bose solo 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 6 janv. 2022 à 21h08

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 7 janv. 2022 à 15h23 en réponse à Cible

Bonjour Cible,


Étonnant comme souci 🤔

Est-ce que cela se produit avec n'importe quel contenu ?

Est-ce que c'est bien un redémarrage complet de l'Apple TV que tu as effectué (et pas simplement une mise en veille) ?


Essaie aussi de débrancher tous les câbles puis de bien les brancher à nouveau.


Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée et meilleurs vœux à toi 🥳

Le 7 janv. 2022 à 19h24 en réponse à InesTimable_Pink

Bonsoir ,


avec n’importe quel contenu. Que ça soit sur Apple Music , la TNT , canal+…


je viens de réinitialiser l’Apple TV (+ MAJ, a priori elle ne l’était pas)


j’ai tout débranché et rebranché avec d’autres câbles. Toujours pareil.

j’ai également essayer un câble jack plutôt que l’optique


je pense que le problème vient de la télé qui bascule automatiquement sur le son de l’HDMI. Impossible sur mon modèle de forcer la sortie optique…

si c’est ça , j’ai deux options :

  • remplacer la télé
  • abandonner la bar de son

Le 11 janv. 2022 à 16h11 en réponse à Cible

Bonjour Cible,


C'est super si le souci a pu être résolu. Je suis contente pour toi ☺️


Merci de nous avoir partagé le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.

N'hésite pas à repasser nous faire signe sur les Communautés à l'occasion et même partager ton expertise ici 👩🏻‍💻


Bonne journée à toi !

Mauvaise connexion entre Apple TV et barre de son Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.