Le son de mon iPhone est mauvais

Bonjour merci pour vôtre retour je viens d’essayer le portable et franchement le son n’est pas meilleur et même en mettant le haut parleur c’est pas fameux pour une assurance qu’on paye 24,99€ par moi je pense que le SAV aurait pu être meilleur. Que fait il faire du coup vue que le téléphone reviens de réparation et ce n’est guère mieux cordialement me ****** 

Envoyé de mon iPhone

Modèle : IPHONE 11
Numéro de réparation : D52*****

Adresse d’expédition :
11 RUE *******
68600, *******
FRANCE 

Réclamation

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 7 janv. 2022 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2022 à 03h34

Coucou Lizea68,

Je t'avoue avoir un peu de mal à comprendre, j'ai l'impression qu'il manque une partie de l'histoire 😅.

Tu avais contacté l'assistance Apple pour un souci de son c'est ça ?

Tu es ici sur le forum, pour parler à l'assistance, il faudra les contacter directement. Tu peux le faire via ce lien : Contact Apple.

Munis-toi de ton numéro de dossier (tu as dû le recevoir par mail).

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2022 à 03h34 en réponse à Lizea68

Coucou Lizea68,

Je t'avoue avoir un peu de mal à comprendre, j'ai l'impression qu'il manque une partie de l'histoire 😅.

Tu avais contacté l'assistance Apple pour un souci de son c'est ça ?

Tu es ici sur le forum, pour parler à l'assistance, il faudra les contacter directement. Tu peux le faire via ce lien : Contact Apple.

Munis-toi de ton numéro de dossier (tu as dû le recevoir par mail).

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon iPhone est mauvais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.