Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livraison d'une Apple Watch

Est ce que pour les commande appel watch je peux me fiée à la livraison domicile

sont t elle bien emballé et protégé ?



pour les commande fragile

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 8 janv. 2022 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2022 à 20h16

Bonsoir vous deux,

pour compléter la teponse d’Arcadi_fr, l’Apple Watch est emballé dans son carton d’origine qui est bien calé dans un carton de « voyage ».

Je l’ai fait livré à la maison et la livraison était assurée par UPS avec signature. J’ai des notifications pour m’avertir que le colis était en cours de livraison.

Bonne soirée

Olivia

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2022 à 20h16 en réponse à sylvia41

Bonsoir vous deux,

pour compléter la teponse d’Arcadi_fr, l’Apple Watch est emballé dans son carton d’origine qui est bien calé dans un carton de « voyage ».

Je l’ai fait livré à la maison et la livraison était assurée par UPS avec signature. J’ai des notifications pour m’avertir que le colis était en cours de livraison.

Bonne soirée

Olivia

Livraison d'une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.