Détaxer un achat d'iPhone

je suis brésiliènne et J’aimerais acheter un iPghone 13 en France où je suis en ce moment. Puis-je me les faire détaxer en boutique (en ligne) ou à l’aéroport? Je rentre directement au brésil après mon séjour.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 8 janv. 2022 à 11h32

Répondre
3 réponses

Le 10 janv. 2022 à 02h03 en réponse à vannia

Bonjour vannia,

J'ai fait quelques recherches et la seule ressource que j'ai pu trouver à ce sujet est la partie "Remboursements de T.V.A. à l'exportation" de la page Paiement & TVA.

Cette page porte sur les achats réalisés sur l'Apple Store France en ligne. Si tu as plus de questions à ce sujet, tu peux appeler le service des ventes au 0800 046 046.

Par contre, si tu souhaites acheter ton produit en magasin directement, il faudra que tu poses la question sur place, car les conditions peuvent changer.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détaxer un achat d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.