Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paire de HomePod diffuse le son après arrêt de l'Apple TV

Bonjour,


Je dispose d’une apple TV 4k modèle 2021 et d’une paire de homepod mini associés. Lorsque que je coupe l’apple TV via Siri ou via la télécommande, le son de la vidéo est toujours diffusé malgré l’arrêt de l’écran.


Comment résoudre ce problème ?


Le son de la paire de homepod mini ne se coupe mas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2022 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 20h43

Bon, c'est pas le comportement attendu : j'ai deux Apple TV avec chacun sa paire de HomePod, quand j'éteins d'une manière ou d'une autre une Apple TV, tout s'arrête.


Je serais tenté de vous conseiller de se la jouer radical : réinitialiser l'Apple TV, réinitialiser les HomePods et tout configurer à nouveau.


Redites nous !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2022 à 20h43 en réponse à ppinon

Bon, c'est pas le comportement attendu : j'ai deux Apple TV avec chacun sa paire de HomePod, quand j'éteins d'une manière ou d'une autre une Apple TV, tout s'arrête.


Je serais tenté de vous conseiller de se la jouer radical : réinitialiser l'Apple TV, réinitialiser les HomePods et tout configurer à nouveau.


Redites nous !

Le 9 janv. 2022 à 20h32 en réponse à ppinon

Bonjour ppinon,


Vos HomePods sont bien : à jour (15.2) ? Dans la même pièce que votre Apple TV (dans l'app Maison) ? Et mis en sortie audio par défaut de votre Apple TV (voir dans les réglages de la paire de HomePod dans l'app Maison ou sur l'Apple TV dans les réglages Audio et Video) ? l'Apple TV est bien à jour (15.2) et pas en profil beta ?


Redites nous !

Paire de HomePod diffuse le son après arrêt de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.