Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPhone photos

Bonjour à tous

j’ai environ 6500 photos et vidéos en tout sur mon iPhone de 64GO. Ca apparaît que ça me prend 42GO.

mon conjoint a le même nombre environ et ça lui prend que 4Go.

comment expliquez vous cela ?

je vous remercie

help me car « stockage insuffisant » alors que je supprime des milliers de photos ça me prend la tête 😜😜

Publiée le 10 janv. 2022 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2022 à 08h07

Bonjour mylene32


Je pense connaître ton soucis.

Si t’es photos te prenne autant de place dans stockage iPhone c’est pour la simple et bonne raison, qu’elles ne sont pas stockés dans ton iCloud.


Rends toi dans tes réglages => photos => photos iCloud, active la pastille.


Et si par la même occasion tu te retrouve à court de place dans ton stockage iCloud, tu peux augmenter sa capacité. Pour cela suis ces étapes:

Réglages => identifiant Apple (ton nom) => iCloud => gérer le stockage => changer de forfait.


En espérant résoudre ton problème, passe une excellente journée ✋

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2022 à 08h07 en réponse à mylene32

Bonjour mylene32


Je pense connaître ton soucis.

Si t’es photos te prenne autant de place dans stockage iPhone c’est pour la simple et bonne raison, qu’elles ne sont pas stockés dans ton iCloud.


Rends toi dans tes réglages => photos => photos iCloud, active la pastille.


Et si par la même occasion tu te retrouve à court de place dans ton stockage iCloud, tu peux augmenter sa capacité. Pour cela suis ces étapes:

Réglages => identifiant Apple (ton nom) => iCloud => gérer le stockage => changer de forfait.


En espérant résoudre ton problème, passe une excellente journée ✋

Stockage iPhone photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.