Apple Watch n’affiche pas le nombre de longueurs de piscine

Bonjour

mon Apple Watch n’affiche pas le nb de longueurs de piscine alors même que j’ai bien paramétré le bassin à 25 m

quel pourrait être le problème ?

cdlt

Gilles

Apple watch6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 11 janv. 2022 à 05h27

Répondre
1 réponse

Le 12 janv. 2022 à 05h23 en réponse à Charlotte3449

Bonjour Charlotte3449 !

Pour chaque exercice, tu peux choisir quelles sont les données qui sont affichées sur ton Apple Watch.

Quand tu te rends sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Exercice > Vue Exercice > Nage en piscine, est-ce que l'option Tours est activée ?

Si ce n'est pas le cas, tu peux l'ajouter en cliquant sur le bouton Modifier en haut à droite. L'article Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple te donne plus de détails à ce sujet.

Par contre, si l'option est bien cochée, il y a peut-être un petit souci au niveau de la précision de ton Apple Watch. Je t'invite donc à jeter un œil à l'article Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple afin d'améliorer sa précision.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch n’affiche pas le nombre de longueurs de piscine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.