Récupérer mes PDF de l’app Livres sur iPhone
comment récupérer mes pdf qui étaient dans mes collections sur application livre de mon iPhone 6 (données perdue sans raison, dossier liste collection vides)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
comment récupérer mes pdf qui étaient dans mes collections sur application livre de mon iPhone 6 (données perdue sans raison, dossier liste collection vides)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Bonjour SYLVIEDUBRU,
Mince, je suis désolée pour toi 😕
Est-ce qu'il s'est passé un événement particulier qui aurait pu déclencher cette perte de fichiers ?
Il n'est pas sûr que ces documents PDF soient récupérables en fonction de leur source d'origine, mais je vais te donner quelques pistes :
Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ? 🤞
Bon courage et bonne soirée 🌆
Bonjour SYLVIEDUBRU,
Mince, je suis désolée pour toi 😕
Est-ce qu'il s'est passé un événement particulier qui aurait pu déclencher cette perte de fichiers ?
Il n'est pas sûr que ces documents PDF soient récupérables en fonction de leur source d'origine, mais je vais te donner quelques pistes :
Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ? 🤞
Bon courage et bonne soirée 🌆
Merci pour le retour.
J’ai regardé dans mes réglages et iCloud Drive est bien coché… Sur iCloud.com je ne trouve rien de mes fichiers PDF Que j’avais mis directement dans le livre.
Est-ce que je perds ces données quand je me branche à mon iMac ? Je ne comprends pas la perte qui était jusque-là partiel et là, Totale. Je me suis connectée à un nouvel iMac récemment étaient enregistrés dans livre (collections)ce n’est pas la première fois que je perds mes enregistrements PDF dans cette application. En fait, je classe mes documents utiles, santé, papiers importants etc. sous format PDF dans le livre, et je nomme les collections
Récupérer mes PDF de l’app Livres sur iPhone