Récupérer mes PDF de l’app Livres sur iPhone

comment récupérer mes pdf qui étaient dans mes collections sur application livre de mon iPhone 6 (données perdue sans raison, dossier liste collection vides)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 11 janv. 2022 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 09h22

Bonjour SYLVIEDUBRU,

Mince, je suis désolée pour toi 😕

Est-ce qu'il s'est passé un événement particulier qui aurait pu déclencher cette perte de fichiers ?

Il n'est pas sûr que ces documents PDF soient récupérables en fonction de leur source d'origine, mais je vais te donner quelques pistes :

Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ? 🤞

Bon courage et bonne soirée 🌆

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 09h22 en réponse à SYLVIEDUBRU

Bonjour SYLVIEDUBRU,

Mince, je suis désolée pour toi 😕

Est-ce qu'il s'est passé un événement particulier qui aurait pu déclencher cette perte de fichiers ?

Il n'est pas sûr que ces documents PDF soient récupérables en fonction de leur source d'origine, mais je vais te donner quelques pistes :

Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ? 🤞

Bon courage et bonne soirée 🌆

Le 13 janv. 2022 à 09h36 en réponse à InesTimable_Pink

Merci pour le retour.

J’ai regardé dans mes réglages et iCloud Drive est bien coché… Sur iCloud.com je ne trouve rien de mes fichiers PDF Que j’avais mis directement dans le livre.

Est-ce que je perds ces données quand je me branche à mon iMac ? Je ne comprends pas la perte qui était jusque-là partiel et là, Totale. Je me suis connectée à un nouvel iMac récemment étaient enregistrés dans livre (collections)ce n’est pas la première fois que je perds mes enregistrements PDF dans cette application. En fait, je classe mes documents utiles, santé, papiers importants etc. sous format PDF dans le livre, et je nomme les collections

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes PDF de l’app Livres sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.