Je ne peux plus écrire avec mon Apple Pencil

Bonjour, j'ai un crayon apple 2eme génération pour mon Ipad Pro 2020, j'ai utilisée celui-ci pendant plusieurs mois, par contre je ne peux plus écrire avec, j'ai changer les embouts, déco-reco le Bluetooth, fait les mise a jour du Ipad, mais je en peux plus prendre de note ou utilisé le crayon.

Crayon Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 12 janv. 2022 à 05h05

Répondre
1 réponse

Le 13 janv. 2022 à 03h10 en réponse à josef164

Hello josef164,

Tu as bien fait de faire ces manipulations, elles étaient tout à fait susceptibles de résoudre le souci !

L'Apple Pencil est-il bien détecté par l'iPad ?

À part redémarrer l'iPad et jumeler à nouveau ton Apple Pencil, je n'ai pas vraiment d'autres manipulations à te proposer. Je pense que le mieux sera de contacter l'assistance Apple afin de voir avec eux si des tests supplémentaires peuvent être faits ou, le cas échéant, te proposer les options de réparation.

Tiens-nous au courant !

À bientôt sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus écrire avec mon Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.