Enceinte Bluetooth n’apparaît plus sur iPhone

Bonjour,

Je n’arrive plus à jumeler mon I Phone 7 à mon enceinte Hartman Kardon, même en suivant la marche à suivre d’Apple. J’ai tapé « oublier cet appareil » et depuis il n’apparaît plus dans les appareils en Bluetooth.

Merci pour votre assistance,

Marie Claire

Bonjour, je n’arrive plus à jumeler mon i phone 7 avec mon enceinte Hartman Kardon ni aucun autre appareil d’ailleurs même en suivant les conseils d’Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 12 janv. 2022 à 08h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2022 à 09h34

Bonjour Celtiquestorm, avez vous consulter la documentation de votre enceinte Hartman Kardon?

Sur la plupart des appareils Bluetooth il faut activer le mode d'appairage (jumelage) afin qu'il soit détectable par l'iPhone ou tout autre appareil.

>Très souvent il faut rester appuyé sur le bouton de mise en marche de l'appareil / de l'enceinte audio jusqu'à qu'une led clignote.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2022 à 09h34 en réponse à Celtiquestorm

Bonjour Celtiquestorm, avez vous consulter la documentation de votre enceinte Hartman Kardon?

Sur la plupart des appareils Bluetooth il faut activer le mode d'appairage (jumelage) afin qu'il soit détectable par l'iPhone ou tout autre appareil.

>Très souvent il faut rester appuyé sur le bouton de mise en marche de l'appareil / de l'enceinte audio jusqu'à qu'une led clignote.

Titicool

Le 14 janv. 2022 à 03h34 en réponse à Celtiquestorm

Re, avez vous d'autres accessoires Bluetooth connectés à l'iPhone?

Si oui et que ces autres accessoires fonctionnent avec l'iPhone a mon avis le problème se situe sur l'enceinte Herman Kardon.

SI vous avez un autre smartphone ( d'une autre personne) ou une tablette voir même un ordinateur avec Bluetooth qui n'est pas connecté à l'enceinte voyez si vous trouvez l'enceinte avec cet autre appareil.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enceinte Bluetooth n’apparaît plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.