Le son des jeux ne fonctionne pas sur iPhone

Bonjour je voulais vous dire que le son sur les jeux de mon iPhone XR ne marche pas alors que sur une de la musique ou une vidéo cela marche parfaitement j’ai vu dans les réglages et le son était bien activé dans tous les jeux de mon iPhone tout marche complètement sauf ce problème Je pense que cela vient des paramètres de l’iPhone mais je n’ai toujours pas trouvé paramètres qui permet de Activer le son sur les jeux de tout mon iPhone

Le son de tout les jeux ne marche pas 😭

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 12 janv. 2022 à 14h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2022 à 09h10

Bonjour Moxis,

Tu as peut-être le même "souci" que j'ai eu sur mon iPad il y a quelques semaines.

Toutes les apps qui me permettaient de regarder des vidéos ou d'écouter de la musique, diffusaient parfaitement le son, mais pas mon jeu actuel ( et ça marchait si j'utilisais des écouteurs)

Un vrai casse-tête ! Je t'assure que j'ai regardé partout pendant des jours, mis et supprimés je ne sais pas combien de réglages, pour finalement me rendre compte que mon iPad était en mode silencieux 😅.

Une fois que j'ai remis le bouton en mode normal, mon jeu a retrouvé le son.

Certains jeux ou applications ne passent pas au-dessus du mode Silencieux, je l'ai appris à mes dépens !

Au cas où tu sois dans la même situation, je t'invite donc à regarder si tu as positionné le bouton de ton iPhone sur silencieux ou non 😉.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2022 à 09h10 en réponse à Moxis

Bonjour Moxis,

Tu as peut-être le même "souci" que j'ai eu sur mon iPad il y a quelques semaines.

Toutes les apps qui me permettaient de regarder des vidéos ou d'écouter de la musique, diffusaient parfaitement le son, mais pas mon jeu actuel ( et ça marchait si j'utilisais des écouteurs)

Un vrai casse-tête ! Je t'assure que j'ai regardé partout pendant des jours, mis et supprimés je ne sais pas combien de réglages, pour finalement me rendre compte que mon iPad était en mode silencieux 😅.

Une fois que j'ai remis le bouton en mode normal, mon jeu a retrouvé le son.

Certains jeux ou applications ne passent pas au-dessus du mode Silencieux, je l'ai appris à mes dépens !

Au cas où tu sois dans la même situation, je t'invite donc à regarder si tu as positionné le bouton de ton iPhone sur silencieux ou non 😉.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son des jeux ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.