Mon interlocuteur m'entend mal sur iPhone

mon interlocuteur me dit que la conversation qu'il reçoit de mon iphone11pro est hachée !

pourquoi mon interlocuteur entend la conversation hachée de mon iphone 11pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 13 janv. 2022 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2022 à 00h38

Salut Francisque,

Est-ce que ça t'arrive avec tous tes interlocuteurs ou seulement un seul, du coup ? Car si le souci arrive avec un seul contact, il est possible que le souci ne vienne pas de ton iPhone 😉

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, avec quelle(s) application(s) as-tu le souci ? S'agit-il de conversations téléphoniques ou vidéos ?

Je vois que tu as déjà jeté à un bon document par rapport à la situation que tu rencontres. As-tu pu faire les manips proposées ? Comme la situation serait plutôt liée à ton micro, je te conseille de faire les manips du document Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas en plus.

En plus des étapes ci-dessus, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible (la version iOS 15.2.1 est sortie tout récemment) et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tiens-moi au courant.

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2022 à 00h38 en réponse à Francisque

Salut Francisque,

Est-ce que ça t'arrive avec tous tes interlocuteurs ou seulement un seul, du coup ? Car si le souci arrive avec un seul contact, il est possible que le souci ne vienne pas de ton iPhone 😉

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, avec quelle(s) application(s) as-tu le souci ? S'agit-il de conversations téléphoniques ou vidéos ?

Je vois que tu as déjà jeté à un bon document par rapport à la situation que tu rencontres. As-tu pu faire les manips proposées ? Comme la situation serait plutôt liée à ton micro, je te conseille de faire les manips du document Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas en plus.

En plus des étapes ci-dessus, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible (la version iOS 15.2.1 est sortie tout récemment) et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tiens-moi au courant.

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

Le 15 janv. 2022 à 07h49 en réponse à The_knight

bonjour , mes meilleurs vœux aussi , avant tout merci pour la réponse. J'avais fait toutes les manipulations avant de lire le document , je connaissais la marche à suivre . J'ai réinitialisé les réseaux , éteint rallumé mon Iphone, utilisé le dictaphone pour voir si ce n'était pas une histoire de micro, et tous les gens que j'ai appelé pour tester me disent la même chose , moi je les entends parfaitement par contre eux ils ont du mal à suivre ce que je dit à cause du hachage permanent. Différents mobiles marques; samsung apple nokia etc... et quasiment tous les fournisseurs d'accès toujours le même souci . Que ce soit des gens pas très loin ou très éloignés . Souci que pour la conversation téléphonique je n'ai pas essayé la vidéo . J'avais téléchargé les mises à jour .Le souci est resté. entier Du coup j'ai renvoyé le 11 pro en espérant que le problème sera réparé par mon vendeur. Merci pour la réponse . Très cordialement . Francisque.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon interlocuteur m'entend mal sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.