Connecter mon enceinte Bluetooth à l'iPhone

comment synchroniser/resynchroniser mon enceinte avec spotify après un changement d’iphone ?

Je viens de changer d’iphone et mon enceinte marshall ne se connecte plus au nouveau téléphine ou alors si cela marche aucun son ne sort

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 14 janv. 2022 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2022 à 05h52

Salut MarieMm,

Ça fait un moment que je n'ai pas changé d'appareils, mais il me semble bien qu'il faut refaire le jumelage depuis le début sur le nouvel iPhone 🤔

Du coup, si tu ne l'as pas déjà fait, assure-toi de mettre ton enceinte en mode découverte et à procéder au jumelage depuis Réglages > Bluetooth sur ton iPhone. Le document Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch donne les détails complets.

Je vois autrement que tu as déjà consulté l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch. As-tu suivi les étapes proposées ?

Une fois l'enceinte jumelée, il faudra bien penser à changer la source de sortie audio depuis l'iPhone : Diffuser du contenu audio avec AirPlay.

Et aussi, petite chose toute bête mais souvent oubliée, vérifie que le volume de l'enceinte ne soit pas simplement au minimum 😉

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2022 à 05h52 en réponse à MarieMm

Salut MarieMm,

Ça fait un moment que je n'ai pas changé d'appareils, mais il me semble bien qu'il faut refaire le jumelage depuis le début sur le nouvel iPhone 🤔

Du coup, si tu ne l'as pas déjà fait, assure-toi de mettre ton enceinte en mode découverte et à procéder au jumelage depuis Réglages > Bluetooth sur ton iPhone. Le document Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch donne les détails complets.

Je vois autrement que tu as déjà consulté l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch. As-tu suivi les étapes proposées ?

Une fois l'enceinte jumelée, il faudra bien penser à changer la source de sortie audio depuis l'iPhone : Diffuser du contenu audio avec AirPlay.

Et aussi, petite chose toute bête mais souvent oubliée, vérifie que le volume de l'enceinte ne soit pas simplement au minimum 😉

Tous mes meilleurs vœux pour 2022 ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon enceinte Bluetooth à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.