Diffuser Deezer depuis iPhone vers HomePod avec AirPlay

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide quant au fonctionnement de deezer. Voilà mon problème:

deezer ne fonctionne pas en AirPlay depuis iPhone XS vers homepod mini. J'ajoute que toutes les autres applications de musiques ou video telles apple music, rtl, netflix, etc. fonctionnent en airplay depuis ce meme iphone XS vers le homepod.

De plus, je parviens à partager deezer depuis cet iPhone XS sur mes Apple TV via air play.

Enfin deezer fonctionne très bien en AirPlay sur mon HomePod depuis mon IPhone 8 Plus.

J’avoue ne plus rien y comprendre. J’ai regardé tous les paramètres sur les 2 téléphones (du moins je crois) et tout me semble identique.

D’avance je vous remercie de votre aide.

Aaron

Deezer sur HomePod depuis iPhone XS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2022 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2022 à 22h51

Bonjour aaron292,

Bon, vous avez fait presque tous les tests de base : ça fonctionne avec d'autres apps et un autre iPhone, ce n'est que Deezer sur votre iPhone XS. Mais vu que les autres apps fonctionnent, je ferais le diagnostic suivant :

• Deezer sur votre XS est peut-être corrompue, un petite réinstallation serait utile ?
  • Le HomePod mini a peut-être une virgule dans les paramètres AirPlay qui le dérange ? Supprimez l'accessoire HomePod mini de votre app Maison, branchez le HomePod mini à un Mac ou un PC avec iTunes pour le réinitialiser via le Finder (ou iTunes pour Windows) et réinstallez le.

Redites nous si ça change quelque chose !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2022 à 22h51 en réponse à aaron292

Bonjour aaron292,

Bon, vous avez fait presque tous les tests de base : ça fonctionne avec d'autres apps et un autre iPhone, ce n'est que Deezer sur votre iPhone XS. Mais vu que les autres apps fonctionnent, je ferais le diagnostic suivant :

• Deezer sur votre XS est peut-être corrompue, un petite réinstallation serait utile ?
  • Le HomePod mini a peut-être une virgule dans les paramètres AirPlay qui le dérange ? Supprimez l'accessoire HomePod mini de votre app Maison, branchez le HomePod mini à un Mac ou un PC avec iTunes pour le réinitialiser via le Finder (ou iTunes pour Windows) et réinstallez le.

Redites nous si ça change quelque chose !

Le 16 janv. 2022 à 06h47 en réponse à aaron292

Coucou Aaron,

Afin pouvoir t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques détails supplémentaires.

• Quelle est la version logicielle de ton iPhone ?
  • Quand tu dis "deezer fonctionne très bien en AirPlay sur mon HomePod depuis mon IPhone 8 Plus", tu veux parler d'un HomePod normal ou du HomePod mini qui pose souci ?

Tu as déjà fait pas mal de tests, la seule chose qui me vient en tête pour le moment serait une histoire de mise à jour. 🤔

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser Deezer depuis iPhone vers HomePod avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.