Je ne reçois pas les SMS de confirmation sur iPhone

Bonjour j'ai un petit souci avec mon iphone 13,je reçois les SMS ,mais les SMS de confirmation ( ceux où on vous envoie un code pour confirmer la banque ou autres sites / app) je ne les reçois pas ,mon iphone est à jour dans mes paramètres .

PS:j'ai bien coché le fait de recevoir sms et mms .

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2022 à 09h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2022 à 06h52

Salut Enriik,

Est-ce que tu as vérifié auprès de ton opérateur téléphonique s'il n'aurait pas bloqué ce genre de SMS ?

Il peut arriver qu'il bloque les numéros "courts" ce qui peut avoir pour conséquence que ces fameux codes n'arrivent pas.

Ou si tu as fait une portabilité de numéro, il est aussi possible que ce service ne soit pas encore actif.

Dans tous les cas, ton opérateur pourra vérifier les réglages de ton compte et faire le nécessaire pour réactiver tout ça.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2022 à 06h52 en réponse à Enriik

Salut Enriik,

Est-ce que tu as vérifié auprès de ton opérateur téléphonique s'il n'aurait pas bloqué ce genre de SMS ?

Il peut arriver qu'il bloque les numéros "courts" ce qui peut avoir pour conséquence que ces fameux codes n'arrivent pas.

Ou si tu as fait une portabilité de numéro, il est aussi possible que ce service ne soit pas encore actif.

Dans tous les cas, ton opérateur pourra vérifier les réglages de ton compte et faire le nécessaire pour réactiver tout ça.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas les SMS de confirmation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.