Bonjour Dioumelk,
Je ne suis pas sur que vous soyez sur le bon Centre d'Assistance mais nous allons tout de même essayer quelques solutions ensemble 😄
À en croire vos problèmes de synchronisation avec YouTube, j'en déduis que vous rencontrez des difficultés avec un adresse @gmail.com ? Si c'est le cas, vous pourrez compléter les réponses que je vais vous apporter avec celles que vous pourrez trouver sur le Centre d'Assistance Communautaire de Google.
- Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone > Mail > Comptes,
- Touchez le compte qui pose problème,
- Touchez Supprimer le compte.
4. Ajouter de nouveau votre compte en cliquant sur Ajouter un compte, puis touchez Google.
5. Touchez Continuer et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Vous repartez maintenant sur de nouvelles bases ! c'est une bonne chose de fait. Passons à YouTube maintenant :
- Rendez vous sur l'application (si vous le souhaitez, supprimez puis réinstallez cette dernière histoire de repartir sur de nouvelles bases ici aussi).
- Dans le coin supérieur droit de l'application, touchez votre profil, puis touchez à nouveau votre nom en haut de l'écran (au dessus de "Gérer votre compte Google"
- Touchez Utiliser YouTube sans compte Google.
Au besoin, rendez-vous dans les réglages de votre compte Google pour modifier vos paramètres d'historiques, d'enregistrement ou de favoris sur les plateformes et appareils sur lesquels vous êtes connecté.
Quant à moi, je reste à votre disposition,
Je vous souhaite une belle après-midi !