Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à me servir de mon mail sur iPhone

Bonjour

j’arrive pas à envoyer ni recevoir des mails, et ce n’est plus synchronisé a YouTube j’ai perdu mes enregistrements et beaucoup de mes notes et vidéos favorites sur YouTube

J’arrive plus à utiliser mon mail à cause d’une mauvaise configuration

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 18 janv. 2022 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2022 à 15h47

Bonjour Dioumelk,

Je ne suis pas sur que vous soyez sur le bon Centre d'Assistance mais nous allons tout de même essayer quelques solutions ensemble 😄

À en croire vos problèmes de synchronisation avec YouTube, j'en déduis que vous rencontrez des difficultés avec un adresse @gmail.com ? Si c'est le cas, vous pourrez compléter les réponses que je vais vous apporter avec celles que vous pourrez trouver sur le Centre d'Assistance Communautaire de Google.

1. Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone > Mail > Comptes,
  2. Touchez le compte qui pose problème,
  3. Touchez Supprimer le compte.

4. Ajouter de nouveau votre compte en cliquant sur Ajouter un compte, puis touchez Google.

5. Touchez Continuer et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Vous repartez maintenant sur de nouvelles bases ! c'est une bonne chose de fait. Passons à YouTube maintenant :

1. Rendez vous sur l'application (si vous le souhaitez, supprimez puis réinstallez cette dernière histoire de repartir sur de nouvelles bases ici aussi).
  2. Dans le coin supérieur droit de l'application, touchez votre profil, puis touchez à nouveau votre nom en haut de l'écran (au dessus de "Gérer votre compte Google"
  3. Touchez Utiliser YouTube sans compte Google.

Au besoin, rendez-vous dans les réglages de votre compte Google pour modifier vos paramètres d'historiques, d'enregistrement ou de favoris sur les plateformes et appareils sur lesquels vous êtes connecté.

Quant à moi, je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle après-midi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2022 à 15h47 en réponse à Dioumelk

Bonjour Dioumelk,

Je ne suis pas sur que vous soyez sur le bon Centre d'Assistance mais nous allons tout de même essayer quelques solutions ensemble 😄

À en croire vos problèmes de synchronisation avec YouTube, j'en déduis que vous rencontrez des difficultés avec un adresse @gmail.com ? Si c'est le cas, vous pourrez compléter les réponses que je vais vous apporter avec celles que vous pourrez trouver sur le Centre d'Assistance Communautaire de Google.

1. Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone > Mail > Comptes,
  2. Touchez le compte qui pose problème,
  3. Touchez Supprimer le compte.

4. Ajouter de nouveau votre compte en cliquant sur Ajouter un compte, puis touchez Google.

5. Touchez Continuer et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Vous repartez maintenant sur de nouvelles bases ! c'est une bonne chose de fait. Passons à YouTube maintenant :

1. Rendez vous sur l'application (si vous le souhaitez, supprimez puis réinstallez cette dernière histoire de repartir sur de nouvelles bases ici aussi).
  2. Dans le coin supérieur droit de l'application, touchez votre profil, puis touchez à nouveau votre nom en haut de l'écran (au dessus de "Gérer votre compte Google"
  3. Touchez Utiliser YouTube sans compte Google.

Au besoin, rendez-vous dans les réglages de votre compte Google pour modifier vos paramètres d'historiques, d'enregistrement ou de favoris sur les plateformes et appareils sur lesquels vous êtes connecté.

Quant à moi, je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle après-midi !

Je n'arrive plus à me servir de mon mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.