Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer sonneries personnalisées du Mac vers l'iPhone

Bonjour,


C'est un sujet qui revient souvent mais je n'ai pas trouver de réponse.

En des temps fort lontain, je pouvais synchroniser des sons ou déplacer des fichiers sur mon iphone.

La technologie a évolué, mon téléphone également et j'ai perdu cette possibilité.

L'idée c'est d'envoyer sur mon iphone des sonneries personnalisées.

j'ai lu pas mal de choses mais toutes trop ancienne.

J'ai essayé de faire glisser le fichier sur iphone dans le finder, rien ne marche.

Je ne vois pas comment avoir accès aux données de l'iphone comme avant.

Mes anciennes sonneries sont toujours présentes, j'ai la possibilité de les supprimer.

Il doit bien y avoir un moyen pour en ajouter de nouvelles.


Pourriez vous m'indiquer une solution ?


Je vous en remercie beaucoup d'avance


ajouter m4r sur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 20 janv. 2022 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2022 à 10h13

Bonjour à tous,


J'ai trouvé la solution !!!!!!!

Je vais essayer d'être claire.

J'ai branché mon téléphone, classique.

J'ai ouvert Musique (je me suis rendu compte qu'il était possible de faire glisser des musiques dans le téléphone),

J'ai essayé de télécharger mes fichiers sonneries (m4r) dans musique ça n'a pas marché.

Alors je me suis dit et pourquoi je n'essayerais pas depuis le dossier où j'ai stocké mes fichiers sonnerie donc travailler avec 2 fenêtres ET CA MARCHE. Donc en plus clair enfin j'espère, je glisse le fichier depuis le Finder sur le téléphone via musique

Le fichier s'ajoute directement aux sonneries c'était super simple et je suis trop contente

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2022 à 10h13 en réponse à Ka7p

Bonjour à tous,


J'ai trouvé la solution !!!!!!!

Je vais essayer d'être claire.

J'ai branché mon téléphone, classique.

J'ai ouvert Musique (je me suis rendu compte qu'il était possible de faire glisser des musiques dans le téléphone),

J'ai essayé de télécharger mes fichiers sonneries (m4r) dans musique ça n'a pas marché.

Alors je me suis dit et pourquoi je n'essayerais pas depuis le dossier où j'ai stocké mes fichiers sonnerie donc travailler avec 2 fenêtres ET CA MARCHE. Donc en plus clair enfin j'espère, je glisse le fichier depuis le Finder sur le téléphone via musique

Le fichier s'ajoute directement aux sonneries c'était super simple et je suis trop contente

Envoyer sonneries personnalisées du Mac vers l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.